Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les objectifs de la saison 21 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebaur
Chef de meute

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Objectifs des renards de la saison 21.  

Ca y est, j’y suis … voici le moment de vous faire mon premier speech de président..Tout d’abord sachez que je suis très honoré d’être votre président et aussi de la confiance accordée par  le président par excellence j’ai nommé Mutanx !
Allez on se lance dans les choses sérieuses  Wink

Au niveau sportif :
La saison dernière ayant été excellente et ayant un groupe d’excellence nous pouvons cette saison à venir viser les 350-400 pts avec une entrée dans le top 30 !  

Au niveau financier :
Vous savez tout comme moi que notre « cher » Aymeric nous rend la vie de plus en plus difficile au niveau de nos portefeuilles en voulant diminuer les sommes d’argent dans ce jeu. C’est pourquoi les primes à 500 000 risquent vite de devenir impayable et de mettre le compte de l’entente dans le rouge…

Je vous annonce donc notre nouveau système de prime.
La prime sera octroyée en fonction du niveau du club que vous avez battu.

Victoire contre un :

Niv 1 à 100 000
Niv 2 à 150 000
Niv 3 à 200 000
Niv 4 à 250 000
Niv 5 à 300 000
+ de niv 5 à 350 000

Donc vous venez de recevoir les valeurs des nouvelles primes après chaque match IE de remporté !
Mais la nouveauté est la suivante… au lieu que 3-4 clubs reçoivent une grosse prime fin de saison, vous recevrez TOUS une prime en fin de saison….

Pour chaque point pris, vous recevrez en plus en fin de saison 100 000 par point pris… et ceux qui auront effectué leurs 10 IE sur la saison recevront une prime bonus supplémentaire de 300 000 !

Ex : un club ayant rapporté 25 points en ayant fait ses 10 IE, recevra en fin de saison…
25 x 100 000 + 300 000 à donc un total de 2M8 !!! ceci en plus des primes qu’il aura reçu durant la saison après chaque match !

Pour cela un tableau sera tenu et mis à jours tous les jours sur le forum ou vous pourrez constater vos points engrangés et vous aurez aussi comme cela une petite compétition qui vous permettra de voir qui remportera le plus de point à l’entente… un cadeau sera peut être donné au premier  Wink Mais on verra dans l’avenir ! hihi

Au niveau du staff…

Président : ben oui, on l’a compris c’est bien moi ! Un mot, un geste, Séba fait le reste !
Trésorier : s’il est d’accord de poursuivre son mandat, johnny31 est logiquement et (il le mérite) reconduit dans ses fonctions.
Sélectionneur : et bien oui c’était moi en cette fin de saison dernière le sélectionneur, mais je n’assumerai qu’une seule casquette au sein de l’entente c’est pourquoi notre ami Potch reprendra la sélection. Je pense qu’il a l’expérience tactique et en plus en cas de soucis il a un effectif très étoffé.

Au niveau du forum..

Donc voilà je vous ai déjà annoncé plus haut qu’un classement sera mis à jours tous les jours…
Les sélections continuerons à être faites via le forum comme je le faisais déjà  Wink
Et nous essaierons de développer un bel état d’esprit et d’amusement sur notre plateforme … mais pour cela il ne suffit pas d’être 1 ou 2 de connectés sur notre fofo… si on veut devenir grand c’est tous ensemble que nous le deviendrons !!!!

Enfin désolé de ce roman…

En vous souhaitant une superbe saison 21 !

Séba  Wink  

Kinder Surprise [RDS]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny31
Chef de meute

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

pour moi il a pas de probl je pren ma fonction tres a coeur merci a toi seba de me faire confiance

Potch
Chef de meute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Félicitation pour ton poste président  Okay .  Merci de m'avoir donné ta confiance pour le poste de sélectionneur  Smile

valoche
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1 123
Moyenne de points: 18,72
suivi IE:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:13 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

et sinon on peut discuter des gens qu'ils veulent etre sélectionneur ou on est obligé d'avoir ce sélectionneur?

nivek76
Membre de l'entente

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

aie moi je vote   pour toi potch

wilou
Membre de l'entente

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

je suis d'ccord ak valochetem pk ya pas eu de vote sa aurait ete + equitable pour ce qui voulait ce presenter et o moins si potch et elu sa sera o merite et pas o favoritisme!!!!!

sebaur
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Eee déso je savais pas que ca fonctionnait par vote..

De plus, je ne pense pas que quelqu'un ait voté pour moi quand je suis devenu sélectionneur... vu que le président m'avait nommé comme cela je m'etais dit que je pouvais faire de même ! Mais maintenant wilou pas besoin de me bouffer directement et me parler de favoritisme... il est clair qu'on se connait bien mais je pense aussi que ce poste à le droit de revenir à quelqu'un qui a certaine participation et un effectif et une expérience grande pour répondre à ce poste..

Kinder Surprise [RDS]

MSN
valoche
Modérateur

suivi IE:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

et l'ancienneté dans l'entente ca ne compte pas?

sebaur
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Tout à fait. Mais si c'était pour nommer un membre présent depuis 6 mois mais qui a déposé 10 messages en ce laps de temps et fait la moitié des IE ... la non...

Enfin soit ! Histoire réglée via MP Wink

Kinder Surprise [RDS]

MSN
nivek76
Membre de l'entente

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Smile je pense que le président a des responsabilites et si il a pris cette décision c'est qui la longuement réfléchis et nous devons respecter son choix et il ne faut pas faire de foin ni d'esclande ca serait dommage de rompre cette bonne ambiance

Potch
Chef de meute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Je vois que ma nomination dérange certains !!!! pourtant comme sebaur le dit, il s'est passé la même chose avec lui (pas de vots).  Si il le faut je suis prêt à me soumettre à un vote.  Je ne veux pas passé pour un un opportuniste loin de là.  Je rappelle que faire partie d'une entente ne consiste pas seulement à joué ses I.E mais aussi d'être actif sur le forum et je constate que ce  n'est pas le cas chez certains..... voir peu d'I.E joués et pas/peu de participation au forum.  A bonne entendeur.......

rida44
Membre de l'entente

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Potch est un super séléctionneur sans doute un des meilleurs je le soutiens de tout coeur Very Happy

Kaiser27
Membre de l'entente

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

MOi je te fais entièrement confiance Potch!! Depuis que tu es dans l'entente tu nous a prouvé qu'on pouvai te faire confiance...

Robinho
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,90
suivi IE:

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Chef chef !! Est ce que l'on aura droit à une Coupe des Renards V7 Exclamation Question  Si tu veux que je la lance, aucun soucis Wink
Niveau comptable, les 400pts me semblent envisageable, vu comment on est partit comme des tarés Mr. Green  Déja 35pts ce soir Shocked
Sympa le nouveau barème des primes Razz

valoche
Modérateur

suivi IE:

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

je pense que la participation au forum n'est pas obligatoire
quand on n'a pas le temps
c'est vrai que c'est plus sympa mais tu ne peux pas obliger qq1 d'aller sur un forum quand il joue a vf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation