Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les objectifs de la saison 21 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potch
Chef de meute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Merci pour votre soutien rida et kaiser  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potch
Chef de meute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Je ne parle pas d'obliger quelqu'un a aller sur le forum mais au moins de faire de temps en temps un passage et d'y déposé un petit message c'est tout. 

sebaur
Chef de meute

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

Alors oui, je compte lancer la coupe des renards no soucis lol Wink j'attendais juste quelques jours pour ne pas balancer un tas de truc d'un coup à nos renards lool (je suis tes conseils mon cher robi hihi Very Happy )

Pour te répondre valoche, clair je n'obligerai jamais personne à venir tous les jours sur le forum... mais la moindre des choses quand tu entres dans une entente c'est pas de faire tes IE et prendre ta prime ! Pour moi, il faut avoir un minimum de présence, genre réponse aux IS... allez au moins voir la sélection, quand je demande juste qu'on poste son objectif prime je ne demande pas une heure! Ca prend 1 min ! Mais apparement c'est trop difficile pour certain... alors voilà je sais que robi a tenté d'en rebouster certain... s'il faut je m'en occuperai à mon tour de nouveau par MP car cela n'a pas sa place a un nettoyage de place publique ! Car pour moi le mot entente a une certaine signification... je suis le premier à vouloir aider des clubs plus faibles mais pas des fantômes...

Kinder Surprise [RDS]

MSN
rida44
Membre de l'entente

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 ! Répondre en citant

a mon avis si on gere bien si on a 35/35 Club et si on assure sur les IE  ya moyen de taper le TOP 30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Les objectifs de la saison 21 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation