Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de votre avis... pour le retour du Journal [RDS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Elections et Sondages !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Journal des [RDS] doit-il revenir ?
Et comment, je n'attends que ça !
77%
 77%  [ 7 ]
Bof... ça me fait ni chaud ni froid
22%
 22%  [ 2 ]
Aucunement je ne vois pas l'interet...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Robinho
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,90
suivi IE:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis... pour le retour du Journal [RDS] Répondre en citant

Deuxième sondage... j'ai besoin de votre soutien pour faire revenir notre Journal des [RDS] présenté et écrit par kenji93 Exclamation  En effet j'ai été très friand du journal que kichigai [RDS] nous a proposé pendant une petite saison, ici meme : http://renardsdessurfaces.forumpro.fr/renards-des-surfaces-l-entente-f1/jou…
Tes textes bourrés d'humour, des infos croustillantes et des interviews toujours sympa a lire... un vrai régal ce journal ! Je ne me suis toujours pas remis de sa disparition... en effet kenji a décidé d'arreter son papier sur les [RDS] faute d'encouragements et de soutien des autres membres... il faut dire que c'estait pas une période faste pour ces joyeusetés chez les [RDS]...

Mais voila avec l'arrivée de petits nouveaux, dynamiques et très impliqués, et souhaitant retrouvés notre bonne humeur général, kenji est pret a reprendre du service Wink Very Happy

Une seule chose : Le soutenir... merci donc d'accorder un plébiscite a kenji Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito-27
Ancien RDS

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis... pour le retour du Journal [RDS] Répondre en citant

En tant qu'ancien séléctionneur j'étais trés heureux de pouvoir être interviewé et de pouvoir expliquer mes choix. C'était une prise de responsabilité vis à vis des membres de l'entente Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre avis... pour le retour du Journal [RDS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Elections et Sondages ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation