Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déposez vos candidatures ici !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,90
suivi IE:

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Voila vous voulez intégrer l'entente, et nous sommes prets a vous acceuillir bras ouvert
!! Une seule condition cependant : déposer votre candidature sur ce forum... Ainsi les tous membres de la team [RDS] décideront de vous faire entrer dans l'entente au vu de votre CV Very Happy

Voila c'est juste une petite description de votre club et de vous meme, et de ce qui vous motive a venir dans l'antre des Renards des Surfaces ! Donc merci de ne pas utiliser le language sms et d'utiliser un français correct pour la compréhension de tous... C'est a vous Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannibal34
Membre de l'entente

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

bonjour tout le monde je m'apelle thomas je viens de montpellier je tien le club barca34 je suis de niveau 3 et je cherche une entente plutot bonne comme la votre je suis motiver je consacre pas mal d'heure sur vf et je vise qu'une chose c'est la gagne et je ferais tout pour vous aider dans les match I-E

Fiche club
Nom du clubbarça34
Pseudohannibal34 (En ligne)
ID Club72848
Villemontpellier
Date de création21/03/2008 17:03
Dernière connexion27/07/2008 19:24
Stadebarça stadium
NiveauNiveau 3 avec 115 pts
ChampionnatLanguedoc (Div. 4 Gr.8)
Classement VF22 pts gagnés cette saison
Nombre de joueurs18 / 32
Age moyen25.2

valoche
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1 123
Moyenne de points: 18,72
suivi IE:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

pour

kenji93
Membre de l'entente

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04
suivi IE:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

contre 

MSN
Kaiser27
Membre de l'entente

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Déjà bienvenue sur le fofo !!! Okay
Au début j'étai pour ton intégration dans l'entente mais je me suis un peu plus attarder sur ton équipe et j'ai remarqué que sur les 18 joueurs que tu as il y a une grosse majorité de joueur prété.... Neutral
Donc vu cela je suis contre. A part si tu as un bonne argument qui me ferai changé d'avis ! 

hannibal34
Membre de l'entente

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

oui j'ai beaucoup de joueur en pret mais j'ai des 10  jeunes que j'ai preter et j'aimerais avoir un club qui puisse m'aider a me lancer svp vous ne serez pas decu

Kaiser27
Membre de l'entente

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Après reflexion je vote pour !!

yofabrou
Ancien RDS

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
suivi IE:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

moi je vote pour et comme il est de pas tres loin de chez moi je vais un peut l'aider a se lancer

Robinho
Administrateur

suivi IE:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Motivation et implication, c'est ce que je recherche chez un jeune Renard, donc pour moi c'est oui Razz  Tu peux venir chez nous...

oceane02
Ami des RDS

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

salut a tous , je suis océane j'ai 10 ans
supportrice de l'om je cherche une entente qui m'aide
mon club c'est bluewythe fc

yofabrou
Ancien RDS

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
suivi IE:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

peut tu faire une petite description de ton club stp

Bryanboy
Ancien RDS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Je viens de la part de Bled'Art Et Ma Dit que je pouvais integrer l'entente donc voila je me presente : je m'apelle Bryan j'ai 14 Ans j'habite en Belgique dans la province de Namur j'adore le foot , le velo Courir et Internet je suis un ancien membre de la BV II je suis un club de niveau 4 , j'ai ete Hacké il y a 2 mois et donc j'ai perdu toutes mes infras et toutes mon argent et j'ai tres dur ce me reprendre (PS : si vous pouviez un peu m'aidez sa sera le bienvenue lOol)

Mon Club :

Donc comme je les dit mon club est niveau 4 et voila allez voir mon club sa sera plus facile pour vous

--> Mon Club

Donc voila j'espere que je serais accepté

Robinho
Administrateur

suivi IE:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous BryanBoy, ta candidature a été acceptée Razz  J'espère que l'on fera un bon bout de chemin ensemble chez les [RDS]..

gesves
Membre de l'entente

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
suivi IE:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans et j'habite a gesves j'ai conue cette bonne entente grace a Bryanboy

Fiche de mon club ;
Nom du clubR.E.S Gesvoise
PseudoGesves (En ligne)
ID Club69528
Date de création24/02/2008 18:56
StadeBar a Get 27
NiveauNiveau 3 avec 168 pts
ChampionnatLigue Est (Div. 7 Gr.18)
Entente
Classement VF4 pts gagnés cette saison
Nombre de joueurs16 / 32
Age moyen26.5

MSN
valoche
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1 123
Moyenne de points: 18,72
suivi IE:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici ! Répondre en citant

pour l'adhésion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Déposez vos candidatures ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation