Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Planning Officiel des Interviews [RDS]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,90
suivi IE:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

On commence par un p'tit état des lieux des membres participants au système :

- Monaco Racing : Audience ==> 917442 personnes ==> Reste 82558 personnes avant prochain palier
- Les Chtis Lensois : Audience ==> 27875 personnes ==> Reste 2125 personnes avant prochain palier
- FC Campbell : Audience ==> 93673 personnes ==> Reste 6327 personnes avant prochain palier
- RFC Maxell : Audience ==> 50183 personnes ==> Reste 49817 personnes avant prochain palier
- RC Enghien : Audience ==> 40119 personnes ==> Reste 50881 personnes avant prochain palier
- RFC liersois : Audience ==> 27776 personnes ==> Reste 2224 personnes avant prochain palier
- FCNA juju37270 : Audience ==> 1173038 personnes ==> Reste 326962 personnes avant prochain palier
- FC Fabrou : Audience ==> 538853 personnes ==> Reste 61147 personnes avant prochain palier
- Allez harskirchen : Audience ==> 9112 personnes ==> Reste 20888 personnes avant prochain palier
- barça34 : Audience ==> 11734 personnes ==> Reste 18266 personnes avant prochain palier

Mise à jour : 30/08/2008

Et on enchaine direct avec le calendrier auquel il faudra se référer pour accorder ses interviews Wink
Votre Première journée de championnat accorder votre interview à chez RC Enghien sur TV Enghien Express
Votre Deuxième journée de championnat accorder votre interview à chez FC Campbell sur Stef's TV
Votre Troisième journée de championnat accorder votre interview à chez RFC liersois sur RDS
Votre Quatrième journée de championnat accorder votre interview à chez FCNA juju37270 sur TV .e.t.37270 [RDS]
Votre Cinquième journée de championnat accorder votre interview à chez Les Chtis Lensois sur Ch'ti Channel
Votre Sixième journée de championnat accorder votre interview à chez RFC Maxell sur maxell tv
Votre Septième journée de championnat accorder votre interview à FC Fabrou sur TV fabrou
Votre Huitième journée de championnat accorder votre interview à Allez harskirchen sur la TV de Harskirchen
Votre Neuvième journée de championnat accorder votre interview à barça34 sur  TV BARCA34
Votre Dixième journée de championnat accorder votre interview à chez FC Campbell sur Stef's TV
Votre Onzième journée de championnat accorder votre interview à chez RFC liersois sur RDS
Votre Douzième journée de championnat accorder votre interview à chez RC Enghien sur TV Enghien Express
Votre Treizième journée de championnat accorder votre interview à chez Les Chtis Lensois sur Ch'ti Channel
Votre Quatorzième journée de championnat accorder votre interview à chez RFC Maxell sur maxell tv

Bon j'ai préferé mettre des Journée de championnat, plutot que des dates, sachant que presque tout le monde a des journées de championnat décalée, ça sera moins prise de tete ainsi Exclamation Wink  J'éditerai au fur et à mesure du championnat, les membres chez lesquels vous devez faire vos Interviews... Ne vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde Razz

Dernière édition par Robinho le Ven 15 Aoû - 09:49 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henkylagratte
Ancien RDS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

OK C COOL ce ke ta fit pour nous merci!

Dark-krayt
Membre de l'entente

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Je trouve de même que t'as fait un super bon boulot Président ! je te félicite  Okay

Enfin ça se réalise ! Mr. Green

MSN
robinho-juniior
Ancien RDS

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Merci Abramovich  Very Happy

valentindu67
Membre de l'entente

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,63
suivi IE:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

alors voilà je suis nouveau dans l'entente et je voulé savoir si je pouvé faire parti de votre planing car je trouve que ceci et une trés bonne idéé que et que j'aimeré particité a ceci

MSN
Robinho
Administrateur

suivi IE:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Okay demain je vous incorpore, valentindu67 et hannibal34, dans le système fantastique des interviews Wink  PLus on des fous !!! WhOooOO Mr. Green

valentindu67
Membre de l'entente

suivi IE:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

ok merci Very Happy

MSN
robinho-juniior
Ancien RDS

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Lowl

hannibal34
Membre de l'entente

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

merci cool

valentindu67
Membre de l'entente

suivi IE:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

pour le système nous somme a 10 équipe qui participe donc 6 équipe ne paseront pas 2 foit donc moi je propose que les 6 équipe qui ne passe pas 2 foit cette saison passe en premier la saison suivante ainssi de suite pour qu'il n'y ait pas toujours les 2 même équipe qui ne passe qu'une foit dans une saison , sauf qu'une équipe passera qu'une foit dans la saison pour selà je proposse de voté l'équipe qui passe qu'une foit ou alors qu'une personne ne se désigne pour ne que passé une foit pendant 2 saison

MSN
Robinho
Administrateur

suivi IE:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Mise a jour du système [RDS]  Mr. Green
T'inquiète déja valentindu67 je ne suis que spectateur, je ne fais que des interviews, je n'en recevrait pas Wink

valentindu67
Membre de l'entente

suivi IE:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

ok donc sa fait con doit qui a que 9 équipe chez qui ont doit faire les interviews

MSN
johnny31
Chef de meute

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

moi je suis pour que lon continue

Tiotony59
Membre de l'entente

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02
suivi IE:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

Moi aussi je suis pour renouveler ce système

valentindu67
Membre de l'entente

suivi IE:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS] Répondre en citant

moi aussi je veut bien le refaire le système

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Le Planning Officiel des Interviews [RDS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Renards Des Surfaces : L'entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation