Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum Les Renards Des Surfaces [RDS]
Bienvenue dans l'antre Renards Des Surfaces !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demende d'adhésion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yofabrou
Ancien RDS

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
suivi IE:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: demende d'adhésion Répondre en citant

De : Numba@Numba Soccer [Indus]
A : yofabrou@FC fabrou [RDS]
Date : mercredi 30 juillet 14:34
Sujet : Message amical
Salut,

J'ai lu le topic concernant la demande d'adhésion de Valentin chez vous et je ne peux logiquement pas y répondre.
Je me permets donc de faire passer ce message à valoche, e.t., yobfarou et valentin dans l'espoir qu'un de vous 4 le copiera à la suite du topic:

"Bonjour amis RDS et ex-Indus,

Veuillez m'excuser de cette intrusion mais je suis surpris des propos tenus sur ce topic.
Valentin, tu as raison, la personne qui t'a écrit ces mots a eu un comportement inadmissible mais tu oublies de dire que plus de 15 membres ont sanctionné son comportement et ont accepté ton départ.

Alors quand je vois que quand il y a un très léger accro chez les Indus, vous estimez, à mon avis à tord, que l'ambiance se dégrade chez nous et que pendant ce temps, vous vous délectez de ce souci et vous souhaitez la mort des Indus, que devrais-je dire!
Je préfère largement voir un léger accro sur le forum que voir plusieurs membres se liguer contre une entente de façon méchante et mesquine, excusez moi des termes.
Nous n'avons pas la même définition de bonne ambiance et de convivialité, c'est certain...

J'ose espérer que votre président saura vous dire:
"Hé, les gars, vous parlez de jeu et de convivialité alors que vous flinguez une entente, y a quelque chose qui colle pas. Car si l'ambiance se dégrade chez les Indus, avec ce topic, on peut dire qu'elle est déjà dégradé chez nous."

En tant que président des Indus et au nom de tous les membres, nous, nous vous souhaitons le meilleur pour votre entente, longue vie à vous et beaucoup de plaisir sur ce jeu comme nous le souhaitons à toutes les ententes.

Numba
Qui attend la mort des Indus pour aller chez les RDS;)"

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renards Des Surfaces [RDS] Index du Forum -> L'Actualité de l'Entente [RDS] -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation